Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois
14 octobre 2011

"Salammbô et Aimé, un air de liberté"!!!

COUV-SALAMMBO

Le 17 octobre, sortie de mon album chéri "Salammbô et Aimé, un air de liberté", aux éditions du buveur d'encre. Alors courez dans toutes les bonnes librairies pour vous procurer ce merveilleux album et l'offrir comme cadeau de Noël!!!!!!A partir de 3 ans.

 

En attendant vous pouvez lire cette interview très complète ou nous parlons Gaëlle et moi de notre collaboration sur cet album. A cette adresse:

http://www.lebuveurd'encre.fr/blog/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'aime beaucoup cet album, et j'aurais aimé que vous le dédicaciez pour ma fille...serez-vous à Montreuil au salon du livre durant le week-end du 5 décembre 2015?<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Je confirme, merveilleux cadeau à offrir à nos chères petites têtes blondes pour les fêtes !!!
Répondre
Il était une fois
Publicité
Il était une fois
Catégories
Publicité