Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois
12 janvier 2012

Les amoureux envolés...

Voici le nouveau crayonné. Pour cette couverture là je vous ai montré toutes les étapes d'élaboration d'une illustration. Et bien là, on peut constater que je n'ai pas une autorité absolue et souveraine sur mon dessin. Mais le DA oui. En même temps, c'est peut-être mieux comme ça. Il faut savoir accepter l'accident et l'imprévu pour rebondir. L'illustration rend philosophe. 

A+

crayonné nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, Carole.<br /> <br /> Les images sur ton blog sont toutes très belles. Si je laisse un commentaire sur celle-ci en particulier, c'est parce qu'elle a quelque chose qui me plaît et qui manque parfois à tes peintures à l'huile: de la matière, du grain. Je n'irai pas jusqu'à parler d'accidents parce que, toi comme moi, on aime contrôler nos images. Mais un peu de matière pour donner corps à tes peintures serait le bienvenu, je trouve.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Thomas
Répondre
Il était une fois
Publicité
Il était une fois
Catégories
Publicité